TOUCHONS DU BOIS.

Avec la récente pénurie de bois, le moment est venu de se tourner vers d'autres options. Découvrez des produits plus robustes, plus durables et quasiment sans entretien. Touchons du bois que cette opportunité vous permette de faire évoluer votre style de vie.

En voir plus
Bouton flèche vers le haut Gamme verticale stylistique Icône flèche vers le haut

Refaire
les règles

Lorsque vous regardez le monde sous un nouvel angle, vous le changez. Fortress Building Products s'engage à mener un changement global dans les habitudes de construction et de vie des gens. En repoussant sans cesse les limites, nous avons construit une entreprise qui fait la différence grâce à sa différence. C'est de l'innovation en plus ingénieux.

La façon FortressMD

Faire connaissance avec Fortress
Icône Fortress

Nous contacter

Quelque chose vous tracasse?
Nous serons heureux de vous aider.

Nous contacter
Icône Fortress

Points de vente

C'est parti! Trouvez des produits Fortress
près de chez vous.

Localiser les produits
Icône Fortress

FortressViewMC

Envisagez de nouvelles perspectives
passionnantes.

Voyez par vous-même

La Solution totale

Parcourez notre collection complète de produits révolutionnaires qui fonctionnent seuls ou en association pour créer des espaces magnifiques et durables.

Photo de planches de revêtement Fortress

Planches de revêtement Fortress®

Photo de terrasse Fortress

Laissez-vous inspirer par l'exnovation, ou même par la perfection des planches de revêtement. Créez des assemblages d'écran pare-pluie à l'esthétique durable, chaleureuse et semblable à celle du bois. Nos planches de revêtement sont proposées dans des couleurs riches et éclatantes, avec des garanties exceptionnelles, des délais de livraison courts et une disponibilité à échelle mondiale.
Voir les planches de revêtement

Terrasses Fortress®

Photo de terrasse Fortress

Personne ne fait de terrasse comme Fortress. Nos terrasses composites coextrudées ainsi que celles en PVC sont conçues pour résister à tout ce que mère Nature peut nous faire subir. Nos profilés sont magnifiques et résistent à l'épreuve du temps. Bâtir sans limite.
Voir les terrasses

Photo de terrasse Fortress
Photo de clôture Fortress 

Clôtures Fortress®

Photo de clôture Fortress 

En tant que premier fabricant de clôtures périphériques ornementales et de haute sécurité, Fortress s'engage à développer des solutions innovantes et de qualité. Nous offrons une gamme complète de produits de clôture pour tout projet résidentiel, commercial ou industriel.
Voir les clôtures

Rampes Fortress®

Photo de rampe Fortress

Il y a une raison pour laquelle Fortress est l'une des marques les plus réputées dans le domaine des rampes. Des produits commerciaux testés selon des codes de conformité aux divers styles de rampes résidentielLEs, Fortress crée des catégories. Profitez de notre gamme complète de solutions de rampes pour transformer votre espace extérieur en un lieu de vie.
Voir les rampes

Photo de rampe Fortress
Photo de structure Fortress 

Structures Fortress®

Photo de structure Fortress 

Les structures en acier Evolution sont uniformes et droites. Les pièces sont simples à aligner et ne se tordront pas, ne pourriront pas, ne se fendront pas et ne brûleront pas comme le bois. Mieux encore, le système de lisse et de solive à emboîtement vous permet de construire des surfaces solides et sécuritaires avec moins de travail. Notre option de thermolaquage va un peu plus loin et offre une résistance accrue à la corrosion ainsi qu'un aspect plus fini.
Voir les structures

Fixations Fortress®

Photo de connecteur Fortress

Grâce à une technologie et des méthodes de fabrication de pointe, Fortress a développé une gamme complète de systèmes spécialisés et durables. Ils interagissent pour assurer la longévité et la stabilité de votre platelage.
Voir les fixations

Photo de connecteur Fortress
Photo de connecteur Fortress

Éclairage et accessoires Fortress®

Photo d'éclairage Fortress

Illuminez votre journée avec notre collection innovante de dispositifs d'éclairage et d'accessoires. Notre éclairage DEL écoénergétique, associé à des capuchons de poteau et des recouvrements de base élégants, apporte la touche finale. C'est une solution brillante pour les terrasses, les patios et autres espaces extérieurs.
Voir l'éclairage

Programme privilèges Fortress

Forteress m'offre
la liberté

Consulter la section dédiée aux professionnels

×

Fortress Building Products utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins.

Recherche

Slider Button
Slider Button
Slider Button
Slider Button
 

Defend Against
The Ordinary

Your home is your castle. Stand out with the bold, beautiful, built-to-last
solutions from Fortress Building Products.

Apex Decking

The Pinnacle of Capped PVC

Learn more about how we are taking decking to new heights.

Learn More

Al13 Home Railing

New Infill Options

Check out the new, custom solutions for our best-selling affordable aluminum railing.

Learn More

New Infinity I‑Series
Composite Decking

Affordable decking that still delivers strength, usability and beauty.

Learn More
Fortress Decking Fortress Railing Outdurable Living - Paragliders

Our Story

Rebuild The Rules

Inspiration is sparked by a little revolution. Problems are solved by breaking out of boxes. Fortress Building Products is built on this spirit of being different. By continually pushing the boundaries, we forged a family of refined, resilient products that are the pinnacle of beauty and durability. It’s smarter innovation. It's the Fortress way.

Get To Know Fortress

FortressDecking

Fortress Decking Photo

Nobody does decking like Fortress. Our co-extruded composite decking, and innovative capped PVC decking are made to withstand whatever Mother Nature throws your way. We craft beautiful profiles that stand the test of time. Build without limits.
Go to fortressdeck.com

Fortress Decking Photo
Fortress Fencing Photo

FortressFencing

Fortress Fencing Photo

As the leading manufacturer of perimeter fence products, Fortress is committed to developing innovative, quality products specifically for the ornamental fence industry. Fortress offers a complete line of fence solutions for any residential, commercial, or industrial project.
Go to fortressfence.com

FortressRailing

Fortress Railing Photo

There's a reason Fortress is one of the strongest brands in the railing industry. From commercial, code-tested products to diverse residential styles, Fortress is a category creator, with a complete line of railing solutions to turn your outdoor space into a living place.
Go to fortressrailing.com

Fortress Railing Photo
Fortress Framing Photo

FortressFraming

Fortress Framing Photo

Evolution light-gauge steel framing is uniform and straight, so pieces are simple to square and won't twist, warp, rot, crack or burn like wood. The interlocking joist and ledger system lets you build sturdy, safe decks with less labor. Our powder-coated option offers increased corrosion resistance and a more finished look.
Go to fortressframing.com

FortressConnectors

Fortress Connectors Photo

Using state of the art technology and manufacturing methods, Fortress has developed a complete range of durable, specialized systems that work together to ensure the longevity and stability of your deck.
Go to fortressdeck.com

Fortress Connectors Photo