Produits résidentiels

On n'est jamais aussi bien que chez soi

+

Clôture Evolver

Combinez le meilleur de l'aluminium et du composite de bambou dans une solution moderne et branchée. Cette clôture hautement personnalisable se distingue tout en résistant aux UV, à la décoloration, aux moisissures, aux insectes, au vent et aux intempéries.

+

Pergolas

Les pergolas Fortress® Evolution offrent des lignes épurées associées à une esthétique architecturale moderne laquée au sable noir. Elles résistent au feu, à la corrosion, aux distorsions, aux insectes et à la pourriture. Notre acier de construction est protégé par une double couche afin d'assurer une protection durable.

+

Fixations HULK

Les HULK fasteners™ ont été conçues à l'aide de technologies de pointe. Elles fonctionnent en parfaite synergie avec nos panneaux de terrasse et planches de revêtement, ainsi qu'avec d'autres marques. Durables et résistantes à la corrosion, elles sont destinées à des applications sur le long terme.

+

Rampe FortressCâble série H

Découvrez ce système de rampes à câbles horizontaux simplifié facile à installer. Les panneaux série H allient élégance moderne et construction soudée robuste tout en ayant un bel aspect.

+

Structure d'acier pour terrasse Evolution

Choisissez un système en acier galvanisé plus intelligent et conforme aux codes. Conçu par des constructeurs de terrasses pour des constructeurs de terrasses, ce système de solives et de lisses emboîtables offre une meilleure résistance à la corrosion et un aspect plus fini.

+

Terrasses Apex®

Cette série de terrasses en PVC défie toutes les attentes. Apex offre l'aspect et le grain magnifiques des bois durs tropicaux et la durabilité du PVC de bambou. Chaque planche est plus légère que le bois, résiste aux UV, à la décoloration et est antidérapante.

+

Rampe en verre Pure View®

Fortress® a simplifié le secteur des rampes en verre grâce à une solution facile à installer. Choisissez parmi des panneaux complets et des balustres en verre pour des rampes en acier ou en aluminium. Profitez de la vue et de la tranquillité d'esprit grâce à un système beau et solide comme une forteresse.

+

Rampe Al13 HOME

Découvrez un système de rampe abordable, de haute qualité, durable et pratiquement sans entretien. Les ferrures pré-attachées rendent son installation facile, les multiples options de remplissage et les options de rampes supérieures permettent de personnaliser n'importe quel projet.

+

Terrasse Série I Infinity®

La terrasse Série I Infinity est 40 % plus légère grâce à une conception de la poutre en « I » révolutionnaire qui peut supporter de lourdes charges. Disponible dans une large gamme de couleurs terre et avec l'aspect naturel de bois dur. La rainure répétée appartient au passé!

+

Rampe en acier Fe26

Profitez de l'aspect d'une rampe en fer sans les inconvénients. La rampe en acier Fe26 est pré-soudée, facile à personnaliser et à installer. Son acier prégalvanisé et son revêtement de qualité supérieure résistent aux éléments, à la rouille et à la corrosion.

+

Structure d'acier pour les escaliers Evolution

Dépassez vos attentes grâce à une solution d'escalier complète et innovante. Les composants et fixations de systèmes d'escaliers en acier se combinent aux solives et poutres Evolution pour permettre un assemblage rapide et facile et offrir une installation très rapide.

+

Éclairage FortressAccents

Mettez de la lumière dans votre espace extérieur grâce à notre gamme complète de capuchons de poteaux, de couvre-bases et d'accessoires d'éclairage à DEL pour terrasses, patios et autres espaces extérieurs. Profitez d'une installation intuitive et d'une fonctionnalité conviviale, et ce, pratiquement sans entretien.

+

Planches de revêtement  FortressMD

Avec nos nouveaux produits de planches de revêtement, Fortress vous apporte les nouveautés en matière de façades. Choisissez parmi nos gammes Apex® ou Infinity® pour profiter de l'esthétique et des couleurs vives du bois, de la durabilité et de la résistance du composite de bambou et des matériaux recyclés.

+

Rampe FortressCâble série V

Premier système de rampe à câbles verticaux de l'industrie, notre gamme série V est abordable et facile à installer. Nos panneaux préassemblés utilisent un procédé de revêtement avancé pour résister à la rouille et à la corrosion et peuvent être installés avec de nombreuses options de poteaux différentes.

+

Clôture en acier VERSAI®

La clôture ornementale en acier VERSAI est à la fois belle et durable en plus d'être construite pour résister aux éléments et de conserver un bel aspect au fil des années. S'ajuste facilement pour suivre le contour du paysage. Les clôtures de haute qualité ont une longue durée de vie, nécessitent peu d'entretien et sont faciles à installer.

+

Clôture en aluminium Athens

Recouverte d'un thermolaquage de qualité architecturale avec un procédé en plusieurs étapes. La clôture en aluminium Athens Residential permet de délimiter votre jardin sans bloquer la vue. Notre système de fixations dissimulées (en attente de brevet) offre un aspect propre et impeccable. Avec une garantie limitée à vie, Athens Residential ne nécessite que très peu d'entretien et aura fière allure pendant de nombreuses années.

Jusqu'à la maison

Fortress Building Products offre une solution totale de produits sans compromis qui sont parfaits pour les habitations individuelles et multifamiliales. Notre vaste gamme de produits forme un ensemble harmonieux pour créer des espaces de vie extérieurs magnifiques et durables pour tout projet résidentiel.

Faites pivoter l'écran pour cliquer sur nos produits.

Du virtuel à la réalité

Donnez vie à votre vision de l'extérieur.

FortressViewMC


Découvrez notre visualiseur FortressViewMC pour donner vie à votre terrasse, structure et rampe dans un environnement 3D. Sélectionnez les dimensions, les produits, les couleurs et les accessoires directement à partir de notre outil interactif.

Chez Fortress Building Products, notre esprit entrepreneurial se retrouve dans tout ce que nous faisons. Nous cherchons sans cesse de nouvelles façons de rendre votre expérience de construction plus simple, plus rapide et plus ludique.

Lancez-vous

Points de vente

Trouver un détaillant local

Voir le localisateur

Trouver un entrepreneur

Trouvez un entrepreneur dès maintenant!

Voir le localisateur

Rencontrez notre équipe


AJ Jesiolowski

Directeur des structures

AJ est chargé de développer les ventes et la croissance du marché pour les produits de structures leaders dans leur catégorie chez Fortress Building Products. Les produits comprennent des structures d'acier pour terrasses, des systèmes d'escaliers en acier et des pergolas.

Toby Bostwick

Vice President, Product and Brand

Toby is the Vice President of Product and Brand for Fortress Building Products. In this role, Toby provides strategic leadership for Fortress®' brand and product portfolio, focused on product management, new product development and demand creation.

Jarrett Adams

Directeur de la catégorie des clôtures

Jarrett supervise la stratégie de marque et le développement de la catégorie des clôtures de Fortress, qui comprend les clôtures en aluminium, en acier et en matériau composite.

×

Fortress Building Products utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins.

Recherche

Residential Products

There's No Place Like Home

+

Evolver Fencing

Combine the best of both aluminum and bamboo-composite in one cool, contemporary solution. This highly customizable fence stands out while standing up to UV, fading, mold, insects, wind and weather.

+

Pergolas

Fortress® Evolution Pergolas offer clean lines with a modern Black Sand powder coated architectural aesthetic. They are resistant to fire, corrosion, twisting, insects and rot. Our structural steel is dual-layer protected to provide protection that will last.

+

HULK Fasteners

HULK fasteners™ were developed using state-of-the-art technology and work in perfect synergy with our deck and cladding boards, as well as other brands. Durable and corrosion-resistant, they are designed for long-term applications.

+

FortressCable H-Series Railing

Check out this simplified, panelized horizontal cable railing system that’s easy to install. H-Series panels pair modern styling with dependable welded construction to stand up against the elements while looking great.

+

Evolution Steel Deck Framing

Choose a smarter, code approved, galvanized steel system. Designed by deck builders for deck builders, this interlocking joist and ledger system provides increased corrosion resistance and a more finished look.

+

Apex® Decking

This PVC decking series defies expectations. Apex delivers the beautiful look and grain of tropical hardwoods with the sustainability of capped bamboo PVC. Each board is lighter than wood, plus UV, fade and slip-resistant.

+

Pure View® Glass Railing

Fortress® has simplified the glass railing industry by developing a simple, drop-in solution. Choose from full glass panels or glass balusters for steel or aluminum railing. Enjoy the view and peace of mind with a system that’s beautiful and Fortress strong.

+

Al13 HOME Railing

Discover an affordable, high quality, long-lasting railing system that’s virtually maintenance free. Pre-attached brackets make installation a breeze, multiple infill options, and top rail options provide customization for any project.

+

Infinity® I-Series Decking

Infinity I-Series decking is 40% lighter with a revolutionary I-beam design that’s uniquely capable of handling heavy loads. It's available in a wide range of earth-tone colors a natural hardwood look. Repeated grain patterns is a thing of the past!

+

Fe26 Steel Railing

Enjoy the look of wrought iron without the hassle. Fe26 steel railing is pre-welded, easily customized, and easy to install, while its pre-galvanized steel and premium coating stands up to the elements by resisting rust & corrosion.

+

Evolution Steel Stair Framing

Go a step above the expected with an innovative, complete stair solution. The steel stair system components and brackets work with the Evolution joist and beams to provide quick, easy assembly and dramatically decrease installation time.

+

FortressAccents Lighting

Bring your outdoor space to light with our complete line of post caps, base covers and LED Lighting accessories ­for decks, patios and other outdoor spaces. Enjoy intuitive installation and user-friendly functionality, while being virtually maintenance free.

+

Fortress® Cladding

Fortress brings you the evolution in facades with our new cladding products. Choose from our Apex® or Infinity® lines to enjoy the vibrant aesthetics and vivid colors of wood, with the durability and strength of bamboo-composite and recycled materials.

+

FortressCable V-Series Railing

The first vertical cable railing system in the industry, our V-Series line is affordable and easy to install. Our pre-assembled panels use an advanced coating process to resist rust and corrosion, and can be installed with a variety of post options.

+

VERSAI® Steel Fencing

VERSAI ornamental steel fencing is both durable and beautiful, built to weather the elements while looking great for years to come. Easily adjust to follow the contour of the landscape. The high-quality fencing has a long life expectancy, is low maintenance and efficient to install.

+

Athens Aluminum Fencing

Coated in a multi-stage process using an architectural-grade powder coat. Athens Residential aluminum fencing provides the ability to define your yard without blocking the view. Our patent-pending hidden fastener system allows for a clean, finished look. Featuring a limited lifetime warranty, Athens Residential is extremely low maintenance and will look great for years to come.

Take It To The House

Fortress Building Products offers a total solution of uncompromising products that are perfect for individual and multi-family dwellings. Our extensive family of products all work in harmony to create beautiful, long-lasting outdoor living spaces for any residential project.

Rotate your screen to click through our products.

From Virtual to Reality

Make your outdoor vision come to life.

FortressView


Explore our FortressView™ visualizer to envision your deck, framing and railing in a 3D setting. Choose dimensions, products, colors and accessories from our interactive tool.

At Fortress Building Products, our entrepreneurial spirit is evident in all that we do. We always look for ways to make every part of your building experience easier, faster and more fun.

Try It Now

Where To Buy

Find a local Dealer

Go To Locator

Find a Contractor

Find a contractor right now!

Go To Locator

Meet Our Team


AJ Jesiolowski

Director, Framing Category

AJ is responsible for driving sales and market growth for Fortress Building Products category-leading framing products. Products include steel deck framing, steel stair system and pergolas.

Bill Ross

Director, Composite Category

Bill’s leadership includes brand and product development for the Fortress Building Products’ composite product lines such as decking and cladding.

Jarrett Adams

Director, Fencing Category

Jarrett oversees the brand strategy and developing of Fortress’ diverse fencing category which includes aluminum, steel and composite fences.

×

Fortress Building Products uses cookies to improve your user experience. By using this site, you accept our use of cookies.

Search